iPhone 5 ne devrait pas sortir en 2011

Et voilà! La déception complète tombe là, maintenant… Mon opérateur téléphonique m’annonce qu’il ne pourront pas me proposer l’iPhone 5 cette année! Apple se retourne vers le même type d’évolution que pour l’iPhone 3, à savoir sortir une version iPhone 4 GS pour la rentrée (à peu près).

C’est donc la déception, moi qui regardais mourir doucement mon BlackBerry Strom 1, je vais devoir y faire très attention en attendant un nouveau signe de Apple… Ou demander à mon opérateur de me faire un super cadeau sur iPhone 4GS…

Évidement, il faut prendre en considération mon opérateur qui n’aura peut-être pas la primeur de la sortie et le pays où j’habite (France). Un anglais s’y prend à l’avance en campant pendant 2 mois (enfin normalement jusqu’à fin aout/début septembre) près de l’Apple Store de Covent Garden de Londres, avec vivres et équipements, en grande partie offerts par des marques sponsors. Fort ce Rob Shoesmith!
A suivre de près quand même car les tonnes de rumeurs de “iPhone 5 sortira en septembre 2011″ pourrait fortement faiblir dans les semaines à venir, au regard d’un des derniers articles de PCMag.com, qui parle bien d’un 4S mais pas de l’iPhone 5 ni de Baby iPhone avant mi-2012. à lire ici.

Quelques sites pour suivre l’actualité iPhone 5 :